Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
vrajitoareledinromania.over-blog.com

Pour quoi il a changé de moi?

August 28 2014 Published on #Mesaje

Madame,
Après bien des hésitations, j'ai décidé de raconter mon histoire aussi. J'étais avec un mec depuis trois ans et maintenant tout était fini. Nous avons divorcé. Je n'aurais jamais imaginé une seule seconde. Je suis très triste. J'ai eu un amour terrible et j'ai pensé que vous pourriez l’apporte a moi. Mes sentiments sont confus. Je ne veux pas imaginer que je pourraais encore le perdre ...

Pour quoi il a changé? Il vit maintenant avec mon meilleur ami et je trouve qu'il est difficile d'admettre que j'ai perdu. Je me sens mal, je vais vraiment désolé pour un certain temps. Ce sont ses sorts, ou bien lui?


Simona, Lugoj

Toute séparation est douloureuse. Malheureusement, la femme jalouse a fait du mal et de sorts puissants afin de vous éloigner de lui et tu a beaucoup de problèmes. Courage. Venez à mon bureau, appelez-moi au 0744/163.635 pour que je puisse te sauver. Je vais faire des rituels de protection.

Sorciere Cireşica

Contact: 0744.163635, 0727.144801, 0745.826039

Blog: www.vrajitoareaciresica.blogspot.ro

Visite aussi ma page sur le site www.vrajitoarero.com

Pour quoi il a changé de moi?
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post